Tandis que Mon Oncle Charlie reviendra à la rentrée avec une saison 11, le show de CBS va intégrer une toute nouvelle actrice à son casting. Amber Tamblyn, aperçue dans Dr House, incarnera un rôle très particulier, à savoir... la fille cachée et lesbienne de Charlie. Attention spoilers.

Bien que Charlie soit décédé lors du premier épisode de la saison 9 de Mon Oncle Charlie après le départ de l'acteur Charlie Sheen, le personnage n'a pas fini de hanter la série. Si Alan a réussi à surmonter la mort de son frère et à se lancer dans une nouvelle vie avec la présence de Walden incarné par Ashton Kutcher, le père de Jake va faire face à une étrange surprise.

La fille de Charlie

Comme nous vous l'annoncions récemment, c'est la fille cachée de Charlie qui va apparaître dans la série. Une info étonnante mais finalement logique, celle-ci ayant pour objectif de combler le départ d'Angus T. Jones, écarté du show après sa propre polémique.

Une actrice de Dr House débarque

Et afin d'interpréter ce personnage, c'est l'actrice Amber Tamblyn (Dr House, Le Monde de Joan) qui a été choisie. La bonne nouvelle, c'est que Jenny – la fille – s'annonce très prometteuse. Décrite comme une lesbienne (voire bi) aimant le sexe, le producteur exécutif Chuck Lorre ajoute même : "Elle aime passer du bon temps sans se soucier des dégâts qu'elle laisse derrière elle." Tel père, telle fille...

A noter qu'Amber apparaîtra dans au moins 5 épisodes avant (peut-être) de voir son rôle devenir régulier. La saison 11 de Mon Oncle Charlie débutera le 26 septembre sur CBS aux USA.

Mon Oncle Charlie - Saison 11
Mon Oncle Charlie saison 11 : une ex-actrice de Dr House pour charmer Ashton Kutcher
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn passe déjà régulière
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn de Dr House en fille lesbienne de Charlie (SPOILER)
Mon Oncle Charlie saison 11 : Angus T. Jones supprimé du générique
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème