Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Mon Oncle Charlie n'est toujours pas partie à la retraite puisque la série de CBS vient de bénéficier d'une saison 11. Et tandis que Charlie Sheen sera toujours absent et que l'acteur Angus T. Jones alias Jake devrait lui aussi se faire très discret, c'est une femme qui pourrait venir squatter la maison d'Alan et Walden. Attention spoilers.

Décidément, les dernières années de Mon Oncle Charlie sont toujours aussi mouvementées. Après le départ de Charlie Sheen suite à une polémique, l'arrivée d'Ashton Kutcher, puis une nouvelle polémique concernant le jeune Angus T. Jones entraînant un rôle nettement moins important, le casting de la série ne cesse de souffrir.

Un nouveau personnage

Toutefois, alors que tout le monde y voit le signe d'un déclin, Chuck Lorre ne compte pas mettre fin à l'une de ses poules aux oeufs d'or. Ainsi, le créateur de la série va faire venir un nouveau personnage, ayant pour objectif de remplacer Jake. Oui, le titre original de la série est "Two and a Half Men" à savoir "Deux hommes et demi."

Le nouveau Jake est une femme

Selon les premières informations, c'est une femme qui devrait débarquer dans la série. Et les téléspectateurs devraient être énormément surpris puisque celle-ci pourrait être la fille perdue d'une vingtaine d'années de... Charlie Harper, le frère d'Alan. Après la mort stupide du personnage, on n'est plus à une débilité près...

Mauvaise blague

A noter que cette information fait déjà grincer certaines dents et en amuse d'autres. Pourquoi ? Parce que la jeune femme étant ici pour remplacer Jake, alias le "Half Men", cela sous-entendrait qu'elle ne vaut pas mieux que la moitié d'un homme. Oui, c'est une polémique/blague idiote, mais quand on voit le rôle des femmes dans la série, ce n'est pas réellement surprenant...

Mon Oncle Charlie - Saison 11
Mon Oncle Charlie saison 11 : une ex-actrice de Dr House pour charmer Ashton Kutcher
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn passe déjà régulière
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn de Dr House en fille lesbienne de Charlie (SPOILER)
Mon Oncle Charlie saison 11 : la fille de Charlie sera lesbienne (SPOILER)
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème