2 photos
Voir le diapo
Et un coup dur de plus pour Charlie Sheen ! En proie à de graves problèmes personnels, tonton Charlie se ramasse aussi professionnellement. On s'en doutait déjà depuis quelques jours, et ses revendications extravagantes de 3 millions de dollars par épisode, mais c'est officiel : Charlie Sheen

Et un coup dur de plus pour Charlie Sheen ! En proie à de graves problèmes personnels, tonton Charlie se ramasse aussi professionnellement. On s'en doutait déjà depuis quelques jours, et ses revendications extravagantes de 3 millions de dollars par épisode, mais c'est officiel : Charlie Sheen et Mon Oncle Charlie, c'est fini. Purefans News fait le point.


Crédit : Abaca

La nouvelle vient de tomber et a provoqué un véritable tremblement de terre chez les fans ! Charlie Sheen est viré officiellement de la série Mon Oncle Charlie.

En ce moment, l'ami Charlie accumule les boulettes. Depuis sa rehab, rien ne va plus : perte de la garde de ses enfants, et maintenant son boulot, que pourrait d'ailleurs lui piquer John Stamos (Mon Oncle John ?!).

Bref, ne vous inquiétez pas non plus pour Charlie, il a déjà plein de projets en tête, comme tweeter comme un dingue, ou encore se lancer dans l'humanitaire. Et même si ses ex ne se gènent pas pour l'enfoncer (Hein Denise ?), il peut compter sur ses followers célèbres pour le soutenir. On revient dans la journée pour plus d'info sur cette éviction.

En attendant, pas d'inquiétude, les Tweet de Charlie valent de l'or, et le petit coquin est déjà en train de se refaire. Sacré Charlie !

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles