Les apparitions d'Angus T. Jones dans Mon Oncle Charlie sont-elles comptées ? Alors que la saison 11 de la série avec Ashton Kutcher reviendra le 26 septembre sur CBS, l'interprète de Jake va être boudé par la chaîne et même supprimé du générique. Normal puisqu'après ses propos contre la série, il ne devrait plus apparaître en tant que régulier. Attention, spoilers.

Angus T. Jones VS Mon Oncle Charlie

Rien ne va plus entre l'acteur Angus T. Jones et les producteurs de Mon Oncle Charlie. Après le pétage de plomb de Charlie Sheen, c'est le jeune acteur de 19 ans, révélé dans la sitcom de CBS, qui s'en est pris à la série en novembre dernier. L'acteur avait demandé aux téléspectateurs d'arrêter de regarder la série dans une vidéo postée sur YouTube. Aujourd'hui, CBS marque un nouveau point contre l'acteur.

Un nouveau générique

TVLine dévoile en effet que la série bénéficiera d'un tout nouveau générique pour sa saison 11 qui sera diffusée dès le 26 septembre prochain. Seuls Jon Cryer et Ashton Kutcher devraient apparaître dans ce nouveau générique puisqu'Angus T. Jones ne sera plus régulier. Selon le site, même s'il pourrait revenir en tant que guest-star, Jake n'est pas encore au programme des premiers épisodes.

Une remplaçante

Angus T. Jones qui a été soutenu par Charlie Sheen dans son combat contre CBS sera cependant remplacée dans la série. C'est la fille de Charlie qui fera son arrivée prochainement et ce n'est malheureusement pas Miley Cyrus (qui a fait deux apparitions dans la saison 10) qui l'interprètera. Et surprise, celle-ci devrait être lesbienne. Tout un programme !

Mon Oncle Charlie - Saison 11
Mon Oncle Charlie saison 11 : une ex-actrice de Dr House pour charmer Ashton Kutcher
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn passe déjà régulière
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn de Dr House en fille lesbienne de Charlie (SPOILER)
Mon Oncle Charlie saison 11 : Angus T. Jones supprimé du générique
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème