Pas la peine de rêver, Charlie ne reviendra pas lors de la saison 11 de Mon Oncle Charlie. Toutefois, le personnage a laissé un petit cadeau aux autres personnages : une fille. Alors que Jake incarné par Angus T. Jones sera absent, celle-ci viendra combler le vide laissé. Et il faut croire que les créateurs ont quelques idées à exploiter, celle-ci étant lesbienne. Attention spoilers.

Alors que tous les fans réclament l'impossible avec le retour de Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie, la saison 11 du show de CBS verra un autre personnage s'en aller (temporairement), à savoir Jake. Cependant, les créateurs ne comptent pas laisser le casting se désemplir sans rien faire, ajoutant ainsi un autre personnage.

Un nouveau personnage

Et à notre grande surprise ça sera Jenny, la fille cachée/perdue/miracle de Charlie Harper qui débarquera dans la vie d'Alan et Walden. L'occasion pour les téléspectateurs de voir un nouveau membre de la famille la plus décalée faire son apparition, et de nous offrir quelques surprises.

Une fille pleine de surprises

Si l'actrice qui incarnera Jenny n'est pas encore connue, on connaît déjà sa description. Et vous vous en doutez, celle-ci est prometteuse. Décrit comme "magnifique et sexy, elle utilisera ses charmes dès qu'elle en aura besoin." Toutefois, ce qui nous interpelle et nous intrigue le plus est lorsque sa bio ajoute : "elle aime tout ce que son père aimait, ce qui inclue les femmes."

Oui la fille de Charlie sera lesbienne, une information assez réjouissante. Dans un univers un peu macho, Jenny devrait apporter un contre-poids intéressant et quelques situations inédites. De là à dire que Jake fera comme George Michael Jr dans Arrested Development avec sa cousine...

La saison 11 de Mon Oncle Charlie débarquera le 26 septembre prochain sur CBS aux USA.

Mon Oncle Charlie - Saison 11
Mon Oncle Charlie saison 11 : une ex-actrice de Dr House pour charmer Ashton Kutcher
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn passe déjà régulière
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn de Dr House en fille lesbienne de Charlie (SPOILER)
Mon Oncle Charlie saison 11 : Angus T. Jones supprimé du générique
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème