C'était la bonne surprise de l'année dernière côté séries, c'est le 8 octobre qu'Arrow reviendra pour une saison 2 sur la CW. Et comme on peut le constater sur les premières photos de l'épisode 1, on devrait assister à quelques surprises. Attention spoilers.

Si la saison 1 d'Arrow nous a offert un final hallucinant, il devrait surtout avoir de nombreuses conséquences lors de cette saison 2. D'après les photos promo de l'épisode 1, les personnages pourraient vivre quelques changements mouvementés.

Chute d'un personnage

Mauvaise nouvelle pour le père de Laurel, c'est lui qui devrait être l'une des plus grandes victimes du final. Pourquoi ? Parce qu'il sera rétrogradé en simple policier à cause de ses contacts cachés avec Arrow. Mais que les fans du personnage se rassurent, celui-ci devrait être toujours aussi présent dans la vie des Queen.

De nouveaux dangers pour Oliver

Du côté d'Oliver, après l'arrestation de sa mère c'est désormais lui qui sera en charge de l'entreprise familiale. De quoi lui donner encore plus de responsabilités et surtout... rencontrer la magnifique Summer Glau et son mystérieux personnage. Malheureusement pour le super-héros, il n'est pas impossible que son nouveau poste le mette au-devant de nouveaux dangers. Comme on peut le découvrir l'entreprise devrait être assiégée, nous laissant craindre le pire pour les personnages.

Personne n'est à l'abri

Enfin, si The Flash apparaîtra prochainement, ce sont Thea et Roy qui sont au centre de nouvelles photos. L'occasion de constater qu'ils se disputeront une nouvelle fois (probablement à cause des envies de Roy d'aider Arrow) et qu'ils seront eux aussi victimes d'un grand danger.

La saison 2 d'Arrow débutera le 8 octobre prochain sur la CW.

Arrow - Saison 2
Arrow saison 2 : Colton Haynes, 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur
Arrow saison 2 : retours surprises, mort, The Flash... tout ce qui nous attend sur TF1
Arrow saison 2 : morts, retours et crossover avec The Flash au programme
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 2 Découvrir plus d'articles