Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ne vous attendez pas à un retour de Sebastian dans Glee. Si le personnage incarné par Grant Gustin devrait bien être au programme des premiers épisodes de la saison 5 de la série musicale, l'acteur va aller voir ailleurs. Il vient de décrochez un rôle dans Arrow pouvant mener à un futur spin-off.

On commence à la comprendre, les années à venir seront remplies de spin-off. Si Chicago PD, spin-off de Chicago Fire avec Sophia Bush sera lancé en 2014, la CW aussi va mettre les séries dérivées à l'honneur. Après The Originals qui débute le 3 octobre, c'est un spin-off d'Arrow qui est actuellement en préparation.

Grant Gustin en The Flash dans Arrow

Pour cette série dérivée, la CW a choisi un acteur pas vraiment inconnu puisque c'est Grant Gustin (Sebastian, Warbler de Glee) qui incarnera le personnage de Barry Allen aka The Flash. L'acteur avait déjà posé ses valises sur la chaîne l'an dernier puisqu'il avait joué un rôle dans 90210.

The Flash en approche

Grant Gustin fera sa grande arrivée dans Arrow dans les épisodes 8 et 9 de la saison 2 qui débute le 9 octobre prochain aux Etats-Unis. Le personnage de Barry Allen sera un enquêteur de la police scientifique de Central City. Il fera une nouvelle apparition dans l'épisode 20 qui servira d'épisode d'introduction pour un possible spin-off.

Grant Gustin
Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Barry Allen
Grant Gustin (The Flash) marié à sa petite amie Andrea (LA) Thoma !
Grant Gustin marié en secret à sa petite amie Andrea Thoma ? Il répond aux rumeurs
Grant Gustin (The Flash) réagit aux accusations de harcèlement sexuel contre Andrew Kreisberg
voir toutes les news de Grant Gustin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème