Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sophia Bush ne reste pas très longtemps éloignée des plateaux de séries. L'actrice, connue pour son rôle de Brooke dans Les Frères Scott, sera de retour en 2014 dans le spin-off de Chicago Fire, Chicago PD. Futur succès en vue ?

Sophia Bush en policière

C'est TVLine qui vient d'annoncer la nouvelle : Sophia Bush vient de rejoindre le casting de la série de NBC, Chicago PD qui n'est autre que le spin-off de Chicago Fire (renouvelée pour une saison 2). L'actrice culte des Frères Scott incarnera le rôle de Erin Lindsay, policière et membre de l'équipe sur laquelle sera centrée la série. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à rejoindre la série puisque Patrick Flueger (Les 4400) sera également au programme.

Des bides après Les Frères Scott

Ce rôle va-t-elle faire renouer Sophia Bush avec le succès ? Il faut dire qu'après la fin des Frères Scott il y a deux ans à l'issue de la saison 9, l'actrice n'a pas retrouver de rôle à la télévision. Elle était pourtant l'une des stars de Partners, annulée au bout de quelques épisodes, mais aussi de la série Hatfields & McCoys qui n'a pas été commandée pour la saison 2013/2014.

Chicago PD déjà commandée

Chicago PD a déjà été commandée. La série spin-off de Chicago Fire créée par Dick Wolf devrait être lancée par NBC à la mi-saison. Avec Sophia Bush au casting, la série pourrait bien être un véritable carton.

Sophia Bush
Sophia Bush "agressée" sur le tournage de Chicago PD : elle revient sur les raisons de son départ
Les Frères Scott : des scénarios inspirés de la vie des stars ? Sophia Bush balance
Sophia Bush taclée par Chad Michael Murray : elle lui répond sur Twitter
Sophia Bush sur son mariage avec Chad Michael Murray : "je me suis sentie obligée de l'épouser"
voir toutes les news de Sophia Bush Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème