5 photos
Voir le diapo
Sophia Bush se met à la comédie. Après avoir tenu pendant 9 ans le rôle de Brooke Davis dans Les Frères Scott qui vient de se terminer, l'actrice revient à la télé cette fois sur CBS. Elle sera l'une des stars de Partners, une nouvelle série tordante qui met en scène Michael Urie (vu dans Ugly Betty).

Sophia Bush se met à la comédie ! Après avoir tenu pendant 9 ans le rôle de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott qui vient de se terminer sur la CW, l'actrice revient à la télé cette fois sur CBS. Elle sera l'une des stars de Partners, une nouvelle série tordante qui met en scène Michael Urie (vu dans Ugly Betty).

Préparez vous à rire avec Sophia Bush. L'actrice qui vient de rompre avec son chéri Austin Nichols va pouvoir se plonger dans le boulot pour oublier. Dès le mois de septembre, elle sera l'une des stars de Partners, la nouvelle comédie de CBS.

Dans la série, nous suivrons l'histoire de Joe et de Louis, deux amis d'enfance qui travaillent ensemble. Joe (David Krumholtz) est hétéro tandis que Louis (Michael Urie) est gay. Joe vient de se fiancer à Ali (Sophia Bush) tandis que Louis sort avec Wyatt (Brandon Routh). Alors que Joe et Ali filent le bonheur parfait, Louis va devoir s'adapter à ce changement. Leur amitié va-t-elle pour survivre ?

La série est produite par les créateurs de Will & Grace qui ont d'ailleurs basé le show sur leur propre histoire. On est déjà fan !

Partners - Saison 1
Partners Saison 1 : La bande-annonce qui fait sourire (VIDEO)
Partners : quand Sophia Bush rencontre Michael Urie (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème