Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La série Les Frères Scott nous a étonnés durant 9 saisons ! Alors que la série prend fin ce mercredi 4 avril 2012 aux Etats-Unis sur la chaîne CW, Purefans News revient sur les moments les plus fous du show. Et en 187 épisodes, Brooke, Haley, Nathan, Lucas et les autres en ont vécus des choses !

La série Les Frères Scott a étonné les fans durant 9 saisons ! Alors que One Three Hill prend fin ce mercredi 4 avril 2012 aux Etats-Unis sur la chaîne CW, Purefans News revient sur les moments les plus fous du show. Et en 187 épisodes, Brooke, Haley, Nathan, Lucas et les autres en ont vécu des choses !

Avant que la nostalgie de cet ultime épisode ne nous emporte, remontons les épisodes pour ne garder que le meilleur ! Entre psychopathes, meurtres et mariages, découvrez notre top 10 des meilleurs moments des Frères Scott !

10. Jake et son histoire avec Peyton
Dans la saison 2, le personnage de Jake (Bryan Greenberg) fait oublier à Peyton que Lucas existe ! Le jeune homme doit quitter la ville après que la mère de sa fille a décidé de la récupérer. Une histoire impossible pour Peyton qui n'a vraiment pas beaucoup de chance en amour !

9. Une nounou qui perd la tête
C'est dans la saison 5 que l'actrice Torrey DeVitto (Pretty Little Liars, Vampire Diaries) fait son apparition dans Les Frères Scott. Car avant de devenir la Meredith de Mystic Falls, l'actrice jouait Carrie, la nounou légèrement barrée de Jamie. Non-contente d'avoir séduit Nathan, elle kidnappe le petit garçon et s'éclate à torturer Dan. Un épisode de fou qui se termine plutôt mal pour elle.

8. Le happy-ending de Lucas et Peyton
Dans la saison 6, Peyton et Lucas ont (enfin) le droit à un peu de bonheur. Après s'être tournés autour pendant 6 saisons, les deux amoureux se passent enfin la bague au doigt, ont un enfant et quittent Tree Hill. D'accord, leur départ est précipité par les demandes d'augmentations des acteurs mais bon...

7. C'est la fin pour Dan
Pendant neuf ans, il aura été LE grand méchant de la série. Père tyrannique, assassin, Dan aura bien mérité sa fin tragique. Dans un dernier effort pour se repentir, le père des Frères Scott va quand même sauver la vie de Nathan... et faire la paix avec Keith dans l'au-delà.

6. Brooke et Julian se disent oui
Après des dizaines de boyfriends (voire plus), Brooke a enfin trouvé l'homme de sa vie. Bon d'accord, c'est l'ex de Peyton mais qu'importe. Dans la saison 8, la brunette se marie enfin ! A la fin de la saison, elle donne même naissance à deux petits garçons.

5. Clay et Quinn laissés pour morts
Dans le genre "scène finale qui vous fait pleurer", l'ultime scène de la saison 7 est championne ! Katie s'en prend à Clay et Quinn et leur tire dessus à bout portant. Ils ne vont pas mourir mais cette scène reste parmi les plus choquantes de la série.

4. Le mariage d'Haley et Nathan
Au départ, elle n'était qu'une petite ado sans importance et lui la star de l'équipe de basket. Pour s'en prendre à Lucas, Nathan décide de séduire Haley mais se prend à son propre piège en tombant amoureux d'elle. A la fin de la première saison, alors qu'ils sont encore au lycée, Nathan et Haley se marient. Leur histoire n'aura pas que des bons moments mais neuf ans après, ils sont toujours là !

3. Derek, faux-frère mais vrai psychopathe
Dans la quatrième saison, Peyton apprend qu'elle a un demi-frère. Elle rencontre alors Derek, un beau blond aux yeux bleus. Le problème, c'est que ce dernier n'est pas son frère et qu'il est complètement dingue. L'épisode où Brooke et Peyton se retrouvent prisonnières à la portée de ce super-psychopathe fait partie d'un des meilleurs de la série.

2. Brooke prise pour cible dans son magasin
Dans la saison 6, Brooke est prise pour cible dans son magasin et est tabassée par un inconnu. Les conséquences de ce passage à tabac sont désastreuses sur la jeune femme d'autant plus qu'on apprend plus tard que le responsable de l'attaque a aussi tué Quentin, la nouvelle star du club de basket mené par Lucas.

1. Dan tue Keith
C'est certainement l'épisode le plus choquant de toute la série. Lors de la saison 3, un élève prénommé Jimmy menace de tuer les élèves du lycée. Keith tente de l'en empêcher et réussit. Mais Dan est là et décide de tuer Keith, faisant porter le chapeau à Jimmy qui vient de se suicider.

Et vous, quel moment de la série avez-vous préféré ?

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème