Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La neuvième saison des Frères Scott touche à sa fin. Hier soir, 20 mars 2012, a été diffusé sur CW le onzième épisode de cette ultime saison. Après la mission sauvetage de Dan, la semaine dernière, pour libérer son fils, Nathan, de ses ravisseurs, cet avant-avant-dernier épisode sera lui aussi intense et plein d'émotio
La saison 9 des Frères Scott touche à sa fin. Le 20 mars 2012, a été diffusé sur CW, le onzième épisode de cette ultime saison. Après la mission sauvetage de Dan la semaine dernière, pour libérer son fils, cet avant-avant-dernier épisode sera lui aussi intense et plein d'émotions. Deux personnages clés de la série vont revenir, et ce plus de 5 saisons après pour l'un d'entre eux. Attention, spoiler.

La neuvième saison des Frères Scott aura été très chargée en rebondissements ! Et la vie de chaque personnage ne sera plus jamais la même quand elle arrivera à sa fin... Clay est désormais papa, Julian découvre l'envers du décor du rôle de père et Nathan retrouve un semblant de relation avec son papa.

Mais ça aura été de courte durée ! Et oui, blessé à mort dans l'assaut de sauvetage de la semaine dernière, Dan poussera son dernier souffle dans le onzième épisode de la saison 9 des Frères Scott. Mais en le laissant partir ainsi, les producteurs lui offrent la meilleure porte de sortie possible ! Une revanche pour celui qui avait assassiné son frère, Keith, dans la saison 3...

En parlant de Keith, il est justement l'un des deux personnages qui signent leur grand retour en force dans ce nouvel épisode ! Il viendra rendre visite à Dan (de "l'autre côté") pour guider son frère aîné dans l'après-vie... Un moment qui va s'avérer d'une grande émotion, sachant que Keith va pardonner à son bourreau.

Autre personnage qui viendra partager les derniers instants de Dan : Deb, son ex-femme et maman de Nathan ! Qui d'autre aurait pu venir s'ajouter à Keith pour laisser partir Dan en paix ?! Les fans de la maman la plus rock'n'roll de Tree Hill seront donc ravis de ce choix de la faire revenir !

Paul Johansson qui campe Dan trouve que "cette neuvième saison a été la plus enrichissante pour [lui]", notamment grâce "aux relations étranges [qu'il a] nouées avec Julian, Chris et Haley, ... surtout Haley !". Il ajoute, "Encore une fois, ça a été le plus grand plaisir de toute ma carrière de jouer ce rôle, et de le jouer avec un staff qui ne cesse d'écrire des choses géniales !". Et même si Dan part en héros, on ne pourra tout de même pas s'empêcher de verser une petite larme devant son tout dernier épisode ...

Le onzième épisode de la neuvième saison des Frères Scott s'appelle Danny Boy et a été diffusé hier soir sur CW ! Le prochain épisode, Anyone who had a heart, mercredi prochain !
Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème