La série Les Frères Scott arrive à sa fin ce mercredi 4 avril 2012 avec la diffusion de l'ultime épisode de la saison 9. Si ce dernier épisode se fera sans Chad Michael Murray et Hilarie Burton, un parfum de nostalgie flottera sur Tree Hill.

La série Les Frères Scott arrive à sa fin ce mercredi 4 avril 2012 avec la diffusion de l'ultime épisode de la saison 9. Si ce dernier épisode se fera sans Chad Michael Murray et Hilarie Burton, un parfum de nostalgie flottera sur Tree Hill. Attention, spoiler !

Chez les fans, cela fait déjà des mois qu'on se prépare à la fin des Frères Scott. Après le come-back de Lucas, les problèmes de Julian et la mort de Dan, nos anciens lycéens sont enfin prêts pour faire leurs adieux au public.

Ils seront donc tous réunis sur la CW ce mercredi 4 avril 2012 pour un ultime épisode de deux heures. Un épisode idéal pour se souvenir des nombreux événements qui ont bousculé le cours de la série. Pour celui-ci, ce sera donc un retour au lycée pour Brooke et une scène très tendre entre Nathan et Haley.

L'auteur du générique, Gavin De Graw, qui avait été violemment attaqué à New York il y a quelques mois, fera également une apparition en musique dans l'épisode. Les premières vidéos et photos viennent de débarquer sur le net et on imagine déjà que l'épisode sera plein d'émotions.

Les mouchoirs seront donc de rigueur pour le dernier épisode des Frères Scott. Etes-vous tristes de voir la série s'arrêter ?

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz tease une annonce à venir, bientôt des retrouvailles ?
Les Frères Scott : 8 moments ridicules que vous avez (peut-être) oubliés
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème