2 photos
Voir le diapo
Gavin DeGraw, le chanteur du célèbre générique de la série Les frères Scott a été victime d’une agression violente à New York dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2011. Les raisons de cette agression ne sont pas encore connues mais le chanteur âgé de 34 ans se remet doucement de

Gavin DeGraw, le chanteur du célèbre générique de la série Les frères Scott a été victime d’une agression violente à New York dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2011. Les raisons de cette agression ne sont pas encore connues mais le chanteur âgé de 34 ans se remet doucement de ses blessures. Récit sur Purefans News by Adobuzz.



Le chanteur Gavin DeGraw va mieux quelques jours après une violente agression dont il a été victime. Dans la nuit du dimanche 7 août ai lundi 8 août 2011, le chanteur a été agressé aux alentours de quatre heures du matin alors qu’il venait de quitter un groupe d’amis.

Cette altercation s’est déroulée dans le quartier East Village de Manhattan, au cœur de New York. Le chanteur a été entouré par trois individus non identifié qui l’on frappé. Désorienté, le chanteur avait entré de poursuivre sa route avant d’être percuté, sans gravité, par un taxi.

Emmené d’urgence à l’hôpital, Davin DeGraw a souffert d’une commotion cérébrale, d’un nez cassé ainsi que de coups et de coupures. Sorti mardi 9 août 2011 de l’hôpital, il a été forcé d’annuler plusieurs représentations.

Dès sa sortie, il a souhaité remercier ses fans de leurs soutiens en postant le message suivant sur Twitter : « Bonjour à tous. Je ne me rappelle de peu de chose. Je sais seulement que je dois maintenant guérir. Merci pour vos messages de soutien. Je vous aime ».

Gavin DeGraw est connu pour son titre I Don’t Want to Be qui avait été choisi en 2003 pour figurer au générique de la série Les Frères Scott. Le chanteur sortira le 20 septembre son nouvel album intitulé Sweeter. Découvrez le clip de la chanson I Don’t Want to Be avec l’actrice Shiri Appleby ainsi que le générique des Frères Scott :

Gavin DeGraw