Torrey DeVitto

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 8 Juin 1984

Métier : Actrice

Age : 35 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Etats-Unis

Torrey DeVitto est une des actrices de la série Les frères Scott.

Fille du batteur Billy Joel, Torrey DeVitto débute sa carrière d'actrice dans la série Dawson. Cette expérience télévisuelle l'enchante et elle se lance dans les castings de serie tele. Torrey DeVitto apparait dans la série Scrubs où elle incarne une peste, puis dans la série Jack&Bobby.

Elle décroche en 2005 l'un des rôles principaux de la série Beautiful People où elle incarne une jeune fille aspirant mannequin qui débarque à New-York avec sa mère (jouée par Daphne Zuniga) et sa soeur. Enfin Torrey DeVitto joue pour la première fois au cinéma dans Souviens Toi L'été Dernier 3.

Ses prestations sont convaincantes et Torrey DeVitto retourne dans l'univers des $série-tele$. Elle se voit proposer un rôle dans la cinquième saison de la série Les frères Scott où elle pourra retrouver son ancienne collègue Daphne Zuniga.  On les retrouve donc dans Les frères Scott - Saison 5 sur CW puis sur TF1.

Actu
Dernières
news
Top
News