Torrey DeVitto (Chicago Med) : 4 choses à savoir sur l'actrice
Torrey DeVitto (Chicago Med) : 4 choses à savoir sur l'actrice
Après des fêtes de fin d'année remplies de rediffusions, TF1 lance ce mardi 3 janvier une toute nouvelle série inédite : Chicago Med. Nouveau spin-off de la franchise de Dick Wolf après Chicago Fire et Chicago Police Department, Chicago Med se déroule, comme son nom l'indique, dans un hôpital. Au casting, on retrouve notamment Torrey DeVitto que vous avez sûrement déjà vu dans Pretty Little Liars, The Vampire Diaries ou Les Frères Scott. Voici 4 choses à savoir sur l'actrice.

Tandis que Grey's Anatomy cartonne toujours en France et aux Etats-Unis, TF1 dévoile sa nouvelle série médicale : Chicago Med. On y suit le quotidien des urgences du centre médical Gaffney et des médecins et infirmières qui y travaillent. Torrey DeVitto y incarne le Dr Natalie Manning, une spécialiste en pédiatrie. Mais connaissez-vous vraiment l'actrice ?

Elle a tenu un rôle culte dans Les Frères Scott

Torrey DeVitto n'en est pas à sa première série. C'est en 2003 dans Dawson qu'elle a tenu l'un de ses premiers rôles. Depuis, elle a joué dans The Vampire Diaries, Pretty Little Liars où elle incarne le rôle de Melissa, la soeur de Spencer mais aussi dans... Les Frères Scott ! Tous les fans de la série se souviennent de son personnage, Carrie, la nounou folle de Jamie.

Torrey DeVitto (Chicago Med) dans Les Frères Scott
Torrey DeVitto (Chicago Med) dans Les Frères Scott

Elle est aussi musicienne

Avant de se tourner vers la comédie, Torrey DeVitto a d'abord voulu devenir mannequin. Mais la star s'est aussi tournée vers une autre passion : la musique. Venant d'une famille de musiciens (son père était batteur de Billy Joel), Torrey DeVitto est une passionnée de violon et a même joué sur les albums de Raphael Saadiq en 2004 et Stevie Nicks en 2011.

C'est l'ex-femme d'une star de The Vampire Diaries

Côté coeur, Torrey DeVitto a été marié avec une star de la série The Vampire Diaries : Paul Wesley. C'est en 2007, sur le tournage du film Killer que les deux acteurs se rencontrent. Ils se marient en 2011 puis divorcent en 2013. Aujourd'hui, la jolie brune est recasée avec Artem Chigvintsev, un danseur professionnel de la version US de Danse avec les Stars.

Torrey DeVitto (Chicago Med) a été mariée à Paul Wesley
Torrey DeVitto (Chicago Med) a été mariée à Paul Wesley

Engagée pour l'environnement

Torrey DeVitto a décidé de profiter de sa notoriété pour s'engager. Elle s'est notamment associée à PETA pour protester contre le cuir et la fourrure en posant nue pour une campagne de publicité.

Torrey DeVitto : sa campagne pour PETA
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto (Chicago Med) : 4 choses à savoir sur l'actrice
News
essentielles
sur le
même thème