10 photos
Voir le diapo
Qu'il y a-t-il de plus cool qu'un combat de vampires ? Si à la rédac on a du mal à trouver la réponse, Marcel de The Originals semble certain d'avoir trouvé l'activité la plus fun à exercer quand Plus Belle La Vie n'est pas diffusée. Comme on peut le constater dans un extrait d'un prochain épisode de la saison 1, l'ex-protégé de Klaus va en organiser un avec comme lot : une bague protégeant du soleil. Attention spoilers.

En plus de vouloir copier Buffy avec l'idée d'un méchant vampire badass (Spike vs Klaus), The Vampire Diaries/The Originals ont également récupéré l'idée d'une bague protégeant du soleil. Et si Angel a de son côté décidé de ne pas la porter afin d'assumer au mieux sa mission, les personnages de l'univers de Julie Plec semblent être de vrais peureux, n'hésitant pas à se battre pour en obtenir une.

Combat de vampires par Klaus

Et afin de continuer à motiver sa petite armée et de garder un certain pouvoir sur elle, Marcel va gentiment proposer à ses vampires de leur en offrir une. Le piège ? Pour avoir le privilège de se la passer au doigt, ils devront se lancer dans un combat mortel.

Qui seront les nouvelles victimes ?

Si on ne sait pas très bien contre qui ces derniers vont devoir se battre (entre eux ? Contre Klaus et Elijah ? Contre Josh ?), on peut déjà s'attendre à une séquence façon "Fight Club rencontre Gladiator". De quoi nous prouver une nouvelle fois que The Originals est plus sombre que sa grande soeur, privilégiant l'action et les tensions aux histoires amoureuses répétitives.

La saison 1 de The Originals est diffusée tous les mardis soir sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème