10 photos
Voir le diapo
Klaus est déjà de retour. Si le premier épisode de The Originals, la série dérivée de Vampire Diaries, a été lancé jeudi dernier, c'est le mardi que la série de la CW sera diffusée. Place donc à l'épisode 2 avec des flashbacks, une arrivée et des tensions sexuelles. Attention, spoilers.

Il y a une vie pour les Originaux au-delà des frontières de Mystic Falls. Jeudi dernier, la CW donnait le départ pour les aventures de Klaus à la Nouvelle-Orléans. Après s'être temporairement débarrassé de son frère Elijah, le personnage de Joseph Morgan va devoir faire face à une arrivée déterminante.

Rebekah s'invite à la Nouvelle Orléans

Si elle était absente de l'épisode 1 de la saison 1 de The Originals (mais a fait une apparition dans Vampire Diaries), Rebekah sera bien au programme de cet épisode 2 intitulé House of the Rising Son. Toujours très énervée contre Klaus, elle fera tout pour retrouver Elijah, une chose qui s'annonce plus que compliqué.

Nouveau flashback

Comme nous avions pu le voir sur les photos, cet épisode 2 sera également l'occasion de découvrir un nouveau flashback qui nous emmènera dans les années 1800. Comme on peut le constater dans la bande-annonce, les tensions étaient déjà de mise entre Klaus et son protégé Marcel à l'époque.

De la tension sexuelle entre Marcel et Rebekah

Cependant, on ne peut pas dire la même chose de Marcel et Rebekah dont l'alchimie est indéniable. Charles Michael Davis qui incarne le vampire adversaire de Klaus dévoile : "C'est un épisode génial car nous retournons dans les années 1800 pour comprendre leur relation. La tensions sexuelle est forte". De son côté, Claire Holt indique : "Il y a toujours beaucoup d'attirance entre Marcel et Rebekah. Ils ont une histoire compliquée et je ne pense pas que ce genre d'amour interdit peut vraiment disparaître". The Originals, tous les mardis aux US sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles