Après des mois d'attente, c'est ce jeudi 3 octobre que Klaus débarquera à la télévision dans sa propre série intitulée The Originals. Et si la saison 1 permettra aux fans de The Vampire Diaries d'explorer un peu plus la mythologie de l'univers créé par Julie Plec, l'épisode 1 devrait étonner beaucoup de fans grâce à Elijah. Attention spoilers.

Si The Originals fera ses débuts ce soir aux USA, ce n'est pourtant pas la première fois que les fans de l'univers vampirique découvriront la série. Comme on a pu le constater lors de la saison 4 de The Vampire Diaries, le pilote de ce nouveau show porté par Klaus a été diffusé l'année dernière. De quoi permettre aux téléspectateurs de se familiariser avec les nouveaux personnages, nouveaux lieux et nouvelles intrigues.

Un pilote 2.0

Pourtant, c'est une drôle de surprise que réserve la CW ici. Au lieu de diffuser un tout nouvel épisode faisant avancer l'intrigue, la chaîne va presque rediffuser le pilote. Inutile ? Pas vraiment, celui-ci ayant la particularité de se concentrer sur le point de vue d'Elijah.

Un épisode réécrit

C'est ce que déclare Joseph Morgan à Tvline : "Le premier épisode est une réécriture du pilote. C'est la même timeline, sauf que cette fois on est avec Elijah. On revoit les mêmes événements mais à travers son point de vue. On découvrira ce qui s'est passé ensuite ou ce qui a amené les intrigues à ça, comment il est arrivé là, comment il a retrouvé Klaus... Cela va parfaitement imbriquer les choses ensemble."

Et on peut le constater dans un nouvel extrait dévoilé par la CW mettant en avant Elijah et Marcel, certaines révélations s'annoncent très intéressantes et extrêmement prometteuses.

La saison 1 de The Originals est diffusée tous les mardis soir aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème