On nous l'avait promis, la saison 1 de The Originals, spin-off de Vampire Diaires, devrait nous réserver de nombreux flashbacks. Si l'épisode 1 semblait déjà en contenir, il en sera de même avec l'épisode 2 qui se déroulera en partie dans les années 1800. Heureusement, cette fois, les perruques ne sont pas de sortie. Attention, spoilers.

Le 3 octobre prochain, The Originals débarque sur la CW. La série dérivée de Vampire Diaries centrée sur Klaus nous réserve une ambiance plus adulte mais aussi plus sexy. Si on a encore du mal à voir ce qui nous attend malgré les bandes-annonces, l'épisode 2 intitulé House of the Rising Son se dévoile en photos.

La grande arrivée de Rebekah

Si on savait que Rebekah allait rejoindre The Originals, cette dernière ne sera pas à la Nouvelle Orléans dès le premier épisode puisqu'elle fera son arrivée dans celui qui sera diffusé le 8 octobre sur la CW. Dans l'épisode 2 donc, le personnage de Claire Holt arrivera en ville à la demande d'Elijah (Daniel Gillies). Après avoir croisé Marcel, elle se souviendra du mal que lui a causé Klaus (il faut dire qu'en la poignardant plusieurs fois, notre hybride ne s'est pas vraiment bien comporté).

Dans les années 1800

Notre vampire se souviendra donc des actions de son frère dans les années 1800. Et on peut voir qu'à l'époque, les tensions étaient déjà bien présentes entre les deux hommes. On vous rappelle que The Originals voit Klaus tenter de reprendre le pouvoir sur le quartier français de la Nouvelle-Orléans, dirigé par son ancien protégé Marcel.

The Originals saison 1 arrive le 3 octobre aux USA sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles