C'est certainement l'une des séries les plus attendues de la rentrée 2013/2014 : The Originals, le spin-off de Vampire Diaries, continue de se dévoiler. Présents au Comic Con 2013 qui s'est déroulé ce week-end à San Diego, les acteurs se sont confiés sur ce qui nous attend à la rentrée. Attention, spoilers.

Ambiance gothique

Avec The Originals, changement d'ambiance. Si Vampire Diaries revendique son statut de série adolescente, The Originals sera un peu plus adulte et un peu plus gothique. En interview pour TV Line (la vidéo est à retrouver dans notre diaporama) Charles Michael Davis explique : "C'est dix fois plus sexy et plus cool que Vampire Diaries".

Pendant le panel de la série au Comic Con, Julie Plec a donné plus d'explications : "C'est un monde plus vieux [...] Ce sera plus gothique. Nous allons utiliser des mots et des tons que j'interdisais aux scénaristes de Vampire Diaries".

Hayley VS Klaus

Une chose est sûre, tout sera différent pour Klaus. Dans l'épisode d'introduction dévoilé en avril dernier, notre Originel découvrait qu'il allait être papa. Une dynamique intéressante selon Phoebe Tonkin qui incarne Hayley dans la série : "Je pense que Klaus en veut un peu à Hayley car ils ne voulaient pas que cela soit plus qu'un coup d'un soir. Ils doivent vivre avec les conséquences de leur action maintenant".

Leçon d'histoire

The Originals devrait également très rapidement nous en apprendre plus sur le passé commun de Klaus et de son protégé diabolique Marcel. Julie Plec indique : "Dès le second épisode, nous allons parler de leur histoire. Il y aura des flashbacks de la rencontre entre Klaus et Marcel, quand ce dernier n'avait que 10 ans. Vous allez découvrir comment leur amitié est née, comment ça c'est fini, ce qu'elle signifiait pour Klaus. Nous allons tout explorer".

The Originals débute le 15 octobre aux US sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème