Dès le mois d'octobre, la CW nous proposera de découvrir la série The Originals. Centrée sur Klaus (Joseph Morgan), cette série dérivée de Vampire Diaries s'annonce très différente à en croire Daniel Gillies, qui incarne le rôle d'Elijah. Selon lui, la série sera non seulement plus sombre mais aussi plus adulte. Attention, spoilers.

Pas d'histoire d'amour impossible et de triangle amoureux barbants dans The Originals. Si la série, commandée en avril dernier par la CW, reprend quelques bases de Vampire Diaries, le show devrait être complètement différent. Si la bande-annonce plus dark n'a pas réussi à vous persuader, découvrez les déclarations de l'un des acteurs.

Plus sombre et plus adulte

Daniel Gillies qui incarne l'Original Elijah s'est confié sur ce qui nous attend dès le 15 octobre, date du lancement de la série aux Etats-Unis. En interview pour TVRage, il déclare : "Je pense que la série va être un peu plus sombre et un peu plus adulte". La raison à cela serait simple : les acteurs de ce spin-off sont simplement plus vieux. Il avoue à ce sujet : "Joseph Morgan et moi-même sommes plus âgés que les autres. Cela amène une autre sorte d'énergie et l'écriture s'en ressent".

Des batailles en premier plan

Contrairement à Vampire Diaries qui tourne principalement autour du triangle amoureux Damon/Elena/Stefan, The Originals ne devrait pas mettre les histoires d'amour en avant. On sait déjà que Hayley et Klaus ne devraient pas être en couple et Daniel Gillies indique que se sont plutôt les batailles de pouvoir qui seront au premier plan. Il explique : "Ce sera une bataille pour retrouver son royaume, un peu du genre mafia où Elijah et Klaus veulent retrouver ce qu'ils ont perdu".

The Originals débute le 15 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème