Si tout le monde a hâte de découvrir la saison 1 de The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries, certains fans s'inquiètent de l'avenir du duo Klaus/Caroline, avec la présence de Hayley. Tous les espoirs d'un possible couple sont-ils perdus ? Julie Plec, la productrice exécutive, répond à la question. Attention spoilers.

C'est l'un des projets les plus attendus de la rentrée, The Originals s'annonce bien plus badass et fun que The Vampire Diaries. Il faut dire que la série aura pour héros Klaus, l'un des héros les appréciés de l'univers vampirique. Malheureusement pour les fans de TVD, cela pourrait signifier la fin d'un possible couple Klaus/Caroline.

Aucun espoir pour le Klaroline ?

Pourquoi ? Non seulement le méchant a permis à Tyler de retrouver la belle blonde, mais surtout, comme on a pu le constater dans le pilote de The Originals, Hayley porte le bébé du vampire. Cependant, si certains fans sont dégoûtés de cette nouvelle au point parfois de menacer les acteurs, Julie Plec tient à rassurer tout le monde.

Hayley, pas une menace

Elle déclare ainsi à Tvline : "Hayley n'est en aucun cas la Cendrillon de l'histoire d'amour de Klaus. Elle est une fille forte, fière, indépendante. C'est une survivante à sa façon, qui a trop bu, a couché avec Klaus et s'est retrouvée enceinte. Elle va avoir sa propre aventure. Elle n'est pas réellement une menace dans la vie amoureuse de Klaus."

Peu de crossovers

De quoi espérer (enfin) du Klaroline ? Si on en croit ses propos : oui. Malheureusement, Julie Plec a aussi récemment affirmé qu'il n'y aurait pas beaucoup de crossovers entre les deux séries. Et on ne sait pas pour vous, mais à la rédac on n'imagine mal Klaus se contenter d'une relation à distance...

The Originals débarquera à la rentrée sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème