C'est l'une des séries les plus attendues de la rentrée, la saison 1 de The Originals aura la lourde tâche de faire aussi bien que sa grande soeur, The Vampire Diaries. Et alors que les fans espèrent de nombreux crossovers entre les deux shows, Julie Plec ne semble pas pressée de répondre à leurs attentes. Attention spoilers.

Alors que The Vampire Diaries cartonne toujours autant sur la CW, la série proposera prochainement sa saison 5. Et après un final très intense, la série ne devra pas décevoir les téléspectateurs concernant la résolution de certains cliffhangers très excitants. Toutefois, la série qui aura le plus de pression sur ses épaules est sans aucun doute The Originals, son spin-off.

Une nouvelle série

Centrée sur le personnage de Klaus, cette série s'annonce différente de sa grande soeur avec un univers plus sombre. Et tandis que les fans espèrent découvrir plusieurs crossovers entre les shows afin de poursuivre certaines histoires en cours, Julie Plec la showrunneur, vient de refroidir tout le monde.

Peu de crossovers

Si elle affirme qu'il y a "une possibilité infinie" concernant les voyages entre les séries pour les personnages, elle assure vouloir éviter d'en faire trop souvent. Présente lors du ATX Festival, elle a ainsi déclaré : "Le défi avec The Originals est d'installer une nouvelle série qui donnera l'impression d'être un show inédit pour les personnes qui n'ont pas vu The Vampire Diaries." Du coup, mettre en place trop de crossovers pourrait perturber les téléspectateurs qui ne sont pas fans de TVD. Plec ajoute : "On commencera la série comme un tout nouveau show, même si Klaus a une fille et que Rebekah viendra faire un tour avec Matt."

Vous l'aurez compris, Julie Plec semble s'inspirer de l'exemple Buffy/Angel, où malgré des univers et personnages semblables, étaient deux séries bien distinctes avec un petit crossover de temps en temps. Affaire à suivre.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème