Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le moment est arrivé. Ce jeudi 16 mai, la saison 4 de The Vampire Diaries arrivera à sa fin sur la CW aux Etats-Unis avec la diffusion de Graduation, le dernier épisode de l'année. Et il va falloir s'accrocher puisque ce dernier inédit pourrait bien nous briser le coeur. Attention, spoilers.

Après avoir transformé Elena en vampire à la fin de la saison 3 de Vampire Diaries, la série peut-elle faire encore plus fou ? Apparemment oui. Pour son final de la saison 4 qui s'est déjà dévoilé en photos et dans une bande-annonce, la série de Nina Dobrev nous réserve de nombreuses choses : le come-back du triangle amoureux, de l'émotion, du combat et des morts-vivants. De quoi nous en mettre plein la vue.

Un choix pour Elena

On pensait qu'il avait disparu, et bien non. Le triangle amoureux devrait faire son retour dans le final de la saison 4. Après avoir choisi Stefan puis finalement s'être mise en couple avec Damon avant de perdre son humanité, Elena devrait de nouveau faire un chois. La productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, explique : "L'un des trois personnages va décider de prendre un nouveau départ et de commencer une nouvelle vie et cela sera une partie importante de la saison 5". Se pourrait-il qu'Elena décide de quitter la ville en laissant les deux frères Salvatore derrière elle ?

Vampires VS fantômes

Après avoir baissé le voile dans l'épisode précédent (et être morte au passage), Bonnie sera au centre de cet épisode qui verra s'affronter les vampires et les fantômes. Ainsi, Damon sera en danger après une mauvaise rencontre et Rebekah et Matt devront s'allier contre Alexander.

Un final émouvant

Ce dernier épisode s'annonce donc très émouvant pour tous les téléspectateurs. Puisqu'on sait qu'un vampire prendra le remède (et que cette personne devrait être très surprenante), on imagine que les larmes vont couler à flot.

Katherine VS Elena

Autre grand événement de ce dernier épisode, le face-à-face entre Katherine et Elena. Les deux personnages de Nina Dobrev devraient se retrouver l'une contre l'autre. Elena arrivera-t-elle à tuer son double ?

Une porte ouverture pour Klaroline

Enfin, l'épisode devrait être un peu plus positif pour les fans du duo Klaroline. Malgré le départ de Klaus pour la Nouvelle-Orléans (avec le spin-off The Originals), il devrait partager une scène avec Caroline. Julie Plec indique : "Il y a un moment entre eux où on comprend ce que ressent Klaus et ce que ressent Caroline. Ca ouvre une autre porte".

Le final de la saison 4 de Vampire Diaries, c'est ce jeudi 16 mai sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème