Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La fin de la saison 4 de The Vampire Diaries s'annonce très chargée. Si la série ne reviendra sur la CW que le 18 avril prochain avec un épisode dédié au bal de promo, les premières informations commencent à filtrer sur les intrigues des derniers épisodes. Silas, remède et Klaroline, découvrez trois révélations sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Vampire Diaries va-t-elle pouvoir battre le cliffhanger de la fin de saison 3 avec les derniers épisodes de sa saison 4 ? A en croire les premières infos, c'est possible ! Alors que la série reviendra le 18 avril avec l'épisode 19 intitulé Pictures of You, Julie Plec a annoncé sur Twitter avoir déjà écrit le script de l'épisode final. Et en bonus, elle vient de dévoiler à TV Guide trois infos qui pourraient bien vous faire bondir de votre siège.

Le vrai visage de Silas

Depuis que Silas a été ramené à la vie (et à tué Jeremy par la même occasion), le vampire a pris les traits de différents personnages. On a pu le voir en Shane face à Bonnie ou en Caroline face à Klaus. Mais selon Julie Plec, le nouvel ennemi d'Elena et des autres devrait bel et bien montrer son visage avant la fin de l'année. De quoi nous faire encore plus flipper.

Le remède ingéré

Cette saison 4 de Vampire Diaries a été entièrement consacrée à la recherche du remède contre le vampirisme. Si Elijah l'a maintenant en sa possession, on ignore encore qui le prendra et quand. Ce qui est certain, c'est que l'un des personnages de la série devrait bien l'ingérer avant la fin de la saison. On prend les paris.

Du Klaroline pour la fin de l'année ?

Après s'être rapprochés dans l'épisode 18 et nous avoir fait languir pendant presque deux ans, le couple Klaroline va-t-il passer à l'action avant la fin de l'année ? Pas impossible malgré le départ prochain de Klaus pour le spin-off The Originals. Julie Plec a indiqué que Klaus "pourrait être présent pour la remise de diplôme de Caroline". Et plus si affinités ?

Mais aussi...

N'oublions pas non plus LA grosse info du week-end : le retour de Jeremy. Si on ignore encore de quelle manière, le petit-frère d'Elena incarné par Steven R. McQueen pointera bien de nouveau le bout de son nez avant la fin de la saison 4.

De quoi ne pas louper un seul épisode d'ici là ! Vampire Diaries saison 4 revient le 18 avril aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème