Depuis le début de Vampire Diaries, on sait bien que les morts peuvent ne pas le rester. Que ce soit en chair et en os ou bien en flashbacks, la série de la CW a tendance à ramener certains personnages à la vie. Ca devrait encore être le cas cette année et cela devrait faire plaisir à beaucoup de téléspectateurs. Attention, spoilers.

Dans le monde fantastique de Vampire Diaries, les morts ont tendance à faire des retours surprenants. Que ce soit via des hallucinations comme quand Jeremy pouvait voir ses ex ou bien dans des flashbacks comme avec Lexie, la série aime ses personnages disparus. Et le dernier mort en date va bientôt faire son retour.

Le come-back de Jeremy

C'est TV Line qui nous apprend la grande nouvelle : Jeremy aka Steven R. McQueen, devrait faire son retour avant la fin de la saison 4 prévue pour le 16 mai sur la CW. Le personnage est mort en février après une recherche du remède qui s'est révélée fatale. Depuis sa mort, sa soeur Elena enchaîne dérapage sur dérapage et devrait continuer dans le prochain épisode prévu pour le 18 avril.

Quel retour ?

Si on sait que l'acteur reviendra, on peut se demander comment. La série va-t-elle nous proposer un flashback ? Silas va-t-il prendre l'apparence du frère d'Elena pour la déstabiliser ou bien Bonnie réussira-t-elle à le faire revenir à la vie ? Rien n'est encore assuré mais ce qui est certain, c'est qu'il ne devrait pas être le seul à revenir avant la fin de la saison.

Vampire Diaries saison 4 revient le 18 avril aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème