Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 16 mai que sera diffusé aux Etats-Unis le final de la saison 4 de Vampire Diaries. Un dernier épisode de l'année qui s'annonce tragique entre le retour des créatures surnaturelles et la remise des diplômes d'Elena, Caroline, Bonnie et des autres. Cette dernière pourrait d'ailleurs faire l'ultime sacrifice. Attention, spoilers.

Ceux qui suivent Vampire Diaries le savent, Bonnie est morte dans The Walking Dead, l'avant dernier épisode de la saison 4. Mais comme elle a réussi à lever le "voile" qui sépare le monde des morts et celui des vivants, elle peut toujours communiquer avec ses amis. Dans le final, intitulé Graduation qui s'était dévoilé en photos et dans une bande-annonce, le personnage de Kat Graham pourrait se sacrifier.

Bonnie prête à disparaître ?

Comme on peut le voir avec le premier extrait du final (à retrouver dans notre diaporama), Bonnie sera prête à "remonter" le voile. Si elle devra attendre la pleine lune, la sorcière du groupe est prête à se sacrifier pour que les créatures surnaturelles (elle y compris) soient éradiquées de Mystic Falls.

Caroline déterminée à célébrer sa remise de diplôme

Une chose que Caroline ne sait pas puisque tout le monde ignore que Bonnie est morte. Si le plan de la jeune femme se déroule à merveille (ce dont on doute) Elena et les autres risquent d'avoir une mauvaise surprise. En tout cas, et malgré la présence de toutes les créatures surnaturelles revenues à la vie, Caroline est déterminée à poursuivre les célébrations de sa remise de diplôme.

Cela pourrait d'ailleurs poser quelques soucis puisque les chasseurs de vampires ne vont pas hésiter à tout faire pour semer la terreur à Mystic Falls. Ce final de la saison 4 verra aussi un vampire prendre le remède, une scène satisfaisante pour les fans de Klaroline mais aussi une possible résurrection.

Le final de la saison 4 de Vampire Diaries, c'est ce jeudi 16 mai aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème