Ce jeudi 16 mai, la saison 4 de The Vampire Diaries se termine aux Etats-Unis sur la CW. Un dernier épisode de l'année qui s'annonce très émouvant pour les personnages et d'autant plus pour Caroline et Klaus. Alors qu'on pourrait penser que le duo pourrait disparaître avec le départ de Klaus pour la Nouvelle-Orléans, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Attention, spoilers.

Avec la saison 4 de The Vampire Diaries qui arrive à sa fin et l'arrivée prochain de The Originals, le couple Klaroline n'est donc pas voué à disparaître selon la productrices de la série, Julie Plec. De plus, Candice Accola qui incarne le rôle de la jolie blonde, a dévoilé que les fans seront "satisfaits" par le final.

Pas de couple Hayley/Klaus

Comme elle l'avait déjà annoncé, Julie Plec confirme une nouvelle fois qu'Hayley et Klaus ne seront pas en couple dans The Originals malgré la grossesse de cette dernière. Elle explique : "Il y a certaines personnes qui pensent qu'à cause de la grossesse, Klaus va s'en aller, être un bon père, tomber amoureux de la mère de son bébé et oublier Caroline. Ce ne sera pas le cas".

Les sentiments de Klaus toujours là

Malgré le fait que les personnages seront donc dans deux séries l'an prochain, le duo Klaroline devrait toujours être d'actualité puisque Julie Plec assure : "Nous n'avons pas tout vu des sentiments de Klaus pour Caroline et la confusion de Caroline sera également toujours là. Cela continuera au-delà du final, dans les deux séries."

Une fin satisfaisante

Quant à la fin de la saison 4 qui s'annonce tragique et nostalgique à la fois, Candice Accola annonce qu'elle fera plaisir aux fans de Klaroline. On avait pu voir sur les photos promo qu'ils seraient proches. Reste à savoir ce qu'il va se passer entre eux mais l'actrice prévient : "Vous allez vouloir en voir plus".

Le final de la saison 4 de The Vampire Diaries, c'est ce jeudi 16 mai aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème