Le compte à rebours est enfin lancé avant le grand final de la saison 4 de The Vampire Diaries. Et comme on peut le constater sur les premières photos promo de l'épisode 23, les créateurs nous promettent de nombreuses situations très intéressantes et surprenantes. Attention spoilers.

Comme on a pu le remarquer durant toute l'année, cette saison 4 de The Vampire Diaries a été très compliquée pour tous les personnages. Que ce soit Tyler qui a perdu sa mère, Caroline qui a vu son copain partir ou encore Elena qui est devenue incontrôlable après avoir vu son frère mourir, il était difficile de faire pire pour les habitants de Mystic Falls. Mauvaise nouvelle, le dernier épisode ne sera pas plus rassurant.

Une fête gâchée

Si les photos nous montrent Elena et sa bande en train de fêter leurs diplômes (oui, être un vampire n'empêche pas d'être studieux à l'école), la fête sera de courte durée. La faute à Silas et son terrible plan, mais aussi parce que l'un des personnages devrait prendre l'antidote. Et malheureusement, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques...

Une saison 5 différente

Ainsi, Julie Plec en a profité pour dévoiler quelques informations sur le final. Et comme vous allez pouvoir le constater, il faudra bien vous préparer psychologiquement. Elle déclare ainsi à EW : "Nous avons créé ce final comme si c'était la fin de la série, parce que la remise des diplômes ouvrira de nouvelles histoires, opportunités et endroits pour les personnages. Nous voulions vraiment réussir à mettre toute l'émotion possible dans cet épisode avant de passer à autre chose."

De nouveaux morts ?

Et lorsque le journaliste lui demande s'il y aura des morts, Plec répond : "Il y aura définitivement une altercation qui aura pour conséquence... beaucoup de sang."

Vous l'aurez compris, ce final de la saison 4 de The Vampire Diaries devrait surprendre tout le monde et surtout, permettre la création d'une saison 5 différente. De quoi nous laisser espérer de très belles choses et nous exciter d'avantages.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème