Tout ce qui se passe dans The Vampire Diaries va certainement influencer le spin-off de la série, The Originals. Si nous découvrirons les premières aventures des Originels dans l'épisode qui sera diffusé le 25 avril prochain sur la CW, Joseph Morgan a déjà quelques infos à nous donner sur le duo Hayley/Klaus. Alors couple ou non ? Attention, spoilers.

Klaus à la Nouvelle-Orléans

Pour son spin-off, Klaus va s'exporter à la Nouvelle-Orléans. L'Originel de Vampire Diaries y retrouvera son ancien protégé, Marcel, et son frère Elijah. Rebekah sera également au rendez-vous tout comme de nouveaux personnages comme des sorcières ou bien une humaine qui ressemblera à Elena.

Pas de couple Hayley/Klaus

Mais Klaus n'arrivera pas seul en ville puisque Hayley (Phoebe Tonkin) sera aussi présente. Et après leur scène de sexe dans le dernier épisode de Vampire Diaries, on pouvait logiquement se dire que Klaus et l'hybride serait en couple. Et bien non selon Joseph Morgan. L'acteur a expliqué à TV Guide : "Puisqu'on a été les premiers annoncés au casting, Daniel, Phoebe et moi, c'est facile de se dire qu'il y aura un triangle amoureux entre nous mais ce sera très différent".

Rien à voir avec Vampire Diaries

Selon l'acteur, The Originals ne sera pas une simple copie de Vampire Diaries. Pas de triangle amoureux donc et ça nous rassure puisqu'on n'adhère pas vraiment au couple Hayley/Klaus. Si ce duo ne devrait donc pas être en couple, Joseph Morgan n'exclu pas la venue de Caroline. On préfère ça.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème