Bande-annonce allongée pour The Originals avec Joseph Morgan, Daniel Gillies et Claire Holt
Ce n'est qu'au mois de septembre prochain que la série The Originals arrivera aux Etats-Unis à l'antenne de la CW. La série spin-off de Vampire Diaries nous propose aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de 3 minutes. Attention, spoilers.

A la Nouvelle-Orléans avec Klaus

Alors que les aventures d'Elena, Damon et Stefan se poursuivront à Mystic Falls dans la saison 5 de Vampire Diaries à la rentrée, les Originaux vont déménager. Klaus mais aussi Elijah et Rebekah partiront pour la Nouvelle-Orléans avec une série spin-off qui s'annonce captivante. Si le premier épisoded de The Originals a déjà été diffusé dans la saison 4 de Vampire Diaries, la CW nous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle bande-annonce.

Rien de bien nouveau

Malheureusement pour tous les fans de Klaus, aucune image n'est inédite puisque cette vidéo reprend divers passages de l'épisode diffusé en avril dernier aux Etats-Unis. La bande-annonce nous permet simplement de nous remémorer les événements étant arrivés à Klaus et notamment le fait que Hayley est maintenant enceinte.

Klaus et Rebekah de nouveau proches ?

The Originals qui va accueillir une actrice de Vampire Diaries pour l'écriture des scénarios, devrait enfin permettre à Klaus et Rebekah de s'expliquer et de se rapprocher. Claire Holt, qui incarne la jeune femme, a également indiqué que la série pourrait nous préparer de nombreux crossovers pour Rebekah et Matt.

The Originals, ce sera chaque mardi aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème