Du métier d'acteur à celui de scénariste, il n'y a qu'un pas pour l'une des actrices de Vampire Diaries. Alors que la série de la CW reviendra en septembre prochain, elle aura aussi droit à un spin-off intitulé The Originals. L'une des actrices devrait participer à l'écriture des scripts. Attention, spoilers sur la série.

Double casquette pour la maman de Caroline

C'est l'actrice Marguerite MacIntyre, qui incarne le Sheriff Forbes (la maman de Caroline) dans Vampire Diaries qui rejoint l'équipe des scénaristes de The Originals, le spin-off de la série vampirique. C'est Liz Tigelaar (créatrice de Life Unexpected et scénariste sur de nombreux shows) qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.

Klaus plus vulnérable ?

Rappelons que The Originals sera centré sur Klaus qui partira à la Nouvelle-Orléans. Dans l'épisode d'introduction, on apprenait ainsi que l'Original allait être papa. Joseph Morgan qui l'interprète espère que la série montrera plus de vulnérabilité. De son côté, Charles Michael Davis qui incarne le méchant Marcel indique également qu'il y aura beaucoup de tensions entre son personnage et celui de Joseph Morgan.

The Originals arrivera sur la CW à la rentrée. La série sera diffusée le mardi soir.

The Originals
The Originals : une actrice de Vampire Diaries devient scénariste
The Originals : le spin-off de Vampire Diaries officiellement commandé pour la rentrée