Ce n'est pas tous les jours facile d'être une actrice, surtout lorsque l'on a du talent. Tandis que la CW a récemment diffusé lors de la saison 4 de The Vampire Diaries l'épisode pilote de The Originals, Phoebe Tonkin alias Hayley vient de l'apprendre à ses dépens. Comment ? En recevant de nombreuses menaces de mort. Attention spoilers.

Quand la réalité dépasse la fiction, cela peut faire très mal. Alors que l'actrice Phoebe Tonkin sera l'une des stars de The Originals, son personnage ne plaît pas à grand monde. Il faut dire qu'Hayley passe pour une opportuniste et manipulatrice, et surtout, pourrait casser le fameux ship Klaus/Caroline.

Des réactions stupides

Le problème, c'est que certaines personnes peu intelligentes, n'arrivent pas à faire la différence entre son rôle et ses talents de comédienne. Ainsi, elle a reçu de nombreuses menaces de mort sur Twitter et sur Tumblr, suite à l'incroyable twist concernant son personnage. Une situation désespérante, qu'elle a déjà vécu cette saison lors d'une scène de sexe torride entre Hayley et Klaus.

Une situation dérangeante

Elle a alors déclaré à Zap2it : "Je n'avais jamais vécu une telle expérience avant. J'ai lu toutes les réactions et ça devenait vraiment très dérangeant. Je n'étais pas en colère, mais je n'ai jamais été maltraitée et c'est pourtant cette impression que j'ai eu pour la première fois."

Des messages désespérants

Et quand on vous dit que les réactions étaient complètement idiotes ce n'est pas un euphémisme. La preuve avec un petit tweet que la rédac a héroïquement retrouvé : ‏"jodicelove : @1PhoebeJTonkin sal*pe, sal*pe, sal*pe, je te déteste Phoebe." Oui, de la très grande poésie pouvant rendre Booba extrêmement jaloux.

Quoi qu'il en soit, on espère que la mentalité de certaines personnes aura évolué d'ici septembre, puisque la série The Originals ayant été commandée, il faudra compter sur une Hayley beaucoup plus présente dans notre télévision. Que c'est dur d'être talentueuse (et jolie).

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin de nouveau en couple après sa rupture avec Paul Wesley : elle officialise ❤️
Phoebe Tonkin (The Originals) pistonnée ? Sa réponse sur Twitter
Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope
Phoebe Tonkin (The Originals) victime d'harcèlement dans... la saison 1 de Stalker
voir toutes les news de Phoebe Tonkin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème