C'est dans une semaine qu'arrivera The Originals à la télévision américaine. En attendant le grand jour, la CW continue de nous donner un aperçu de la saison 1. Après la bande-annonce et les photos des épisodes, place à une série de posters sanglants avec les personnages. Attention, spoilers.

Le spin-off de Vampire Diaries arrive dans quelques jours aux Etats-Unis. Si The Originals s'annonce plus sexy et plus adulte que les aventures d'Elena, Damon et Stefan, elle sera également plus sanglante si on en croit les nouveaux posters.

Série de posters sanglants

Après un poster groupé et les photos de l'épisode 1 ainsi celles de l'épisode 2, place donc à une série de nouvelles affiches. Chacune représente un personnage de la série dans une ambiance rouge sang. Klaus, Rebekah, Marcel ou Camille sont donc représentés sur ces nouvelles affiches qui donnent le ton : The Originals sera sanglante.

Nouvel extrait de l'épisode 1

En plus de ces nouvelles images, la chaîne vient également de mettre en ligne un tout nouvel extrait de l'épisode 1, intitulé Always and Forever. On y retrouve Marcel et Sophie parlant après la mort de la soeur de cette dernière. Le protégé de Klaus dévoile une nouvelle fois son côté diabolique dans cette courte vidéo à retrouver dans notre diaporama. The Originals saison 1 arrive le 3 octobre sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème