C'est certainement l'une des nouveautés les plus attendues de l'année : la saison 1 de The Originals arrive au début du mois d'octobre aux Etats-Unis sur la CW. Le spin-off de Vampire Diaries se dévoile dans un nouveau poster. Et The Originals n'est pas la seule à s'afficher puisque la CW vient de dévoiler de nouveaux posters pour The Tomorrow People et Reign.
C'est le 3 octobre prochain que Klaus fera son grand retour à la télévision américaine, cette fois sans Elena, Damon et Stefan. Le personnage de Joseph Morgan sera en effet le héros de The Originals, spin-off de Vampire Diaries. Après les photos de tournage, les Originaux et Marcel sont les stars d'un premier poster sanglant.

Klaus, Elijah et Rebekah en peinture

Pour ce nouveau poster de The Originals que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, Klaus, Elijah et Rebekah sont représentés en peinture devant Marcel (Charles Michael Davis). Sur leur photo, on retrouve le logo de la série peint... en sang.

Une série plus adulte

Comme l'avaient dévoilé les acteurs, The Originals se veut très différente de Vampire Diaries. Elle sera notamment plus adulte, plus sombre et surtout plus sexy. On vous rappelle que Klaus va donc quitter Mystic Falls pour la Nouvelle-Orléans où il a retrouvé son ancien protégé, Marcel. Ce dernier est devenu le "roi" de la ville, place que Klaus compte bien lui voler.

Les nouveautés s'affichent aussi

En plus de ce nouveau poster pour The Originals, la CW nous présente également ses autres nouveautés : The Tomorrow People (lancement le 9 octobre) et Reign (dès le 17 octobre). The Tomorrow People (également produite par Julie Plec comme Vampire Diaries ou The Originals) sera centré sur des jeunes représentant l'évolution de l'espèce humaine et possédant des pouvoirs. L'acteur principal sera Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell d'Arrow. Autre série qui s'affiche : Reign, la série historique avec Adelaide Kane de Teen Wolf.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles