C'est certainement l'une des nouveautés les plus attendues de l'année : The Originals, la série spin-off de Vampire Diaries, débarquera aux Etats-Unis sur la CW au mois de septembre prochain. Les acteurs sont déjà sur le pied de guerre et Claire Holt (Rebekah) et Joseph Morgan (Klaus) nous proposent un aperçu des coulisses.

Dans les coulisses d'un photoshoot

C'est le compte Twitter officiel de The Originals que l'on peut découvrir deux photos des coulisses de la série. Mais ne vous attendez pas à voir les acteurs en plein tournage du spin-off de Vampire Diaries. Au lieu de ça, on retrouve Claire Holt, Joseph Morgan et Leah Pipes pendant un photoshoot qui servira certainement à la promotion de la saison 1 de la série.

On découvre donc sur une première photo Claire Holt en premier plan avec Joseph Morgan derrière elle. L'actrice est particulièrement belle avec des cheveux bouclés et ce qui doit être une robe. Sur une seconde image, on aperçoit Leah Pipes (Camille) posant elle aussi devant un photographe.

Déjà en tournage

Ces images nous donnent déjà une indication sur la série : elle est déjà en tournage. Un lancement prématuré puisque la plupart des séries américaines reprendront les chemins des studios au début du mois de juillet. Si vous avez hâte d'en savoir plus sur la série, vous pouvez toujours retrouver la bande-annonce allongée et les dernières déclarations de Julie Plec concernant Hayley. La série sera diffusée chaque mardi dès le mois de septembre.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles