Hier, jeudi 2 octobre 2014, la saison 6 de Vampire Diaries débarquait aux Etats-Unis sur la CW avec l'épisode 1. Un nouvel inédit très attendu après un final de la saison 5 étonnant. Mais que s'est-il passé dans ce nouvel inédit ? Réponse sans attendre sur PureBreak.

A la fin de la saison 5, Damon et Bonnie semblaient disparaître tandis que "l'autre côté" se désintégrait. De son côté, Alaric revenait à la vie tandis qu'Elena, Jeremy et les autres étaient désemparés face à la disparition de leurs amis. La saison 6 de Vampire Diaries débute 4 mois après les événements du dernier épisode de la cinquième saison.

Du Delena malgré la "mort"

Etonnamment, cet épisode 1 nous a réservé de nombreux moments entre Damon et Elena. Enfin presque. Car pour voir son petit-ami disparu, Elena est devenue accro à un mélange d'herbes que lui donne Luke. Si cela pourrait être inoffensif, ces drogues augmentent la sensation de faim d'Elena qui, pour compenser, se nourrit d'humains. Pourtant, ayant décidé de devenir médecin, Elena a un accès presque illimité à la réserve de sang de l'hôpital de l'université de Whitemore. Si la jeune femme semble être au fond du trou, elle peut heureusement compter sur Alaric pour tenter de la remettre dans le droit chemin.

Stefan coupé du monde, Caroline en mode sauveur de Mystic Falls

Si ce premier épisode est surtout centré sur le personnage de Nina Dobrev, on apprend que pour les autres personnages non plus, rien ne va. Stefan a quitté l'état pour s'installer en Géorgie où il est devenu... mécanicien. S'il voulait d'abord trouver une sorcière pour retrouver Damon, le personnage de Paul Wesley a décidé d'abandonner ses recherches et s'est renfermé sur lui-même. Mais bon, il se console quand même avec une jolie brune. De son côté, Caroline tente de trouver une solution pour pouvoir revenir à Mystic Falls. La ville est en effet désormais inaccessible aux vampires.

En ce qui concerne ceux qui restent à Mystic Falls, Matt a décidé de rejoindre une équipe de défense de la ville, Tyler a du mal à maîtriser ses excès de colère maintenant qu'il n'est plus hybride et Jeremy s'est réfugié dans l'alcool et les filles. Bref, ce n'est pas brillant pour les habitants de la ville.

L'étonnante demande d'Elena

Après avoir compris qu'elle n'arrivera pas à oublier Damon, Elena fait une étonnante demande à Alaric. Ce dernier pouvait effacer les souvenirs, elle lui demande... de lui faire oublier Damon. Va-t-il accepter ou refuser ? Il faudra attendre pour connaître la réponse.

Le moment WTF

Evidemment, ce premier épisode de la saison 6 de Vampire Diaries ne pouvait pas se terminer sans un moment plus que bizarre. La dernière scène nous montre Damon et Bonnie en train de prendre le petit-déjeuner dans un endroit non-identifié. Voilà un mystère qui devrait nous occuper au moins jusqu'à la semaine prochaine.

The Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème