Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que va-t-il se passer dans l'épisode 2 de la saison 6 de The Vampire Diaries ? Jeudi dernier, la série avec Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder faisait son grand retour sur la CW aux USA avec un épisode 1 surprenant. A quelques jours de la diffusion d'un nouvel inédit, on se pose de très nombreuses questions. Découvrez-les sur PureBreak, avec les premiers éléments de réponse. Attention, spoilers.

Jeudi dernier, les vampires de Mystic Falls faisaient leur retour aux Etats-Unis avec la saison 6 de The Vampire Diaries. Une année d'autant plus dangereuse que nous avions laissé Damon et Bonnie en danger de mort à la fin de la saison 5. Si l'épisode 1 était surtout centré sur Elena, l'épisode 2 va en dévoiler plus sur les personnages de Ian Somerhalder et Kat Graham. Mais on se pose quand même quelques questions.

Alaric va-t-il vraiment effacer la mémoire d'Elena ?

A la fin de l'épisode 1, Elena demandait à Alaric d'effacer les souvenirs de son amour pour Damon de sa mémoire. Si on aurait pu croire que le prof sexy allait refuser, la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), nous laisse penser qu'Alaric pourrait bien essayer de faire "disparaître" Damon. Quant à savoir s'il ira au bout, c'est une autre histoire. En effet, Elena devra d'abord déterminer le moment exact où elle est tombée amoureuse de Damon. Et la réponse pourrait bien blesser Stefan.

Où sont Bonnie et Damon ?

Si la toute dernière scène de l'épisode 1 a étonné les fans, nous avons peut-être l'explication. Damon et Bonnie pourraient bien être coincés dans le passé (en 1994 pour être précis) et revivre la même journée. Ce qui est certain, c'est que cet épisode 2 devrait nous en apprendre plus à ce sujet. Quant à savoir pourquoi ils sont coincés et quand ils reviendront, c'est une toute autre question.

Où est Enzo ?

Absent de l'épisode 1 et de la bande-annonce de l'épisode 2, où est bien passé Enzo ? Si on ne sait pas exactement ce que le personnage incarné par Michael Malarkey aura fait durant les quatre mois qui ont séparé les deux saisons, on sait qu'il apparaîtra bien dans ce second inédit de la saison. La preuve ? On a pu le voir sur les photos de l'épisode.

Pourquoi Stefan est-il toujours déprimé ?

Stefan est-il le personnage le plus déprimé dans Vampire Diaries ? Si l'épisode 1 n'était déjà pas bien joyeux pour le personnage de Paul Wesley, ça ne va pas s'arranger dans ce nouvel inédit. De-là à se demander si Stefan ne serait pas mieux au fond de son lit avec un gros pot de glace au chocolat...

Jeremy est-il en train de devenir inexistant?

Jeremy semble être en train de devenir le personnage le moins important de la série. Dans le premier épisode, le frère d'Elena incarné par Steven R. McQueen est apparu dans deux scènes inutiles, la série préférant clairement se concentrer sur Elena. Pourtant, on aurait aimé en savoir plus sur les souffrances du beau brun musclé. Cette semaine peut-être...

The Vampire Diaries saison 6, tous les jeudis aux USA sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème