Le quartier du Mistral sera bientôt de nouveau à l'honneur. Le 21 octobre prochain, France 3 diffusera un prime spécial de Plus Belle La Vie. A cette occasion, TV Grandes Chaînes a rencontré l'une des icônes de la série, Laetitia Milot, qui a profité de cet entretien pour révéler son meilleur, mais aussi son pire souvenir de tournage.

Depuis 2004, les téléspectateurs de France 3 suivent en nombre les aventures de Plus Belle La Vie. Une fidélité que la troisième chaîne récompense régulièrement en proposant des rendez-vous exclusifs, sous forme de primes. Et les fans de la série n'auront pas attendre bien longtemps pour voir le prochain (centré sur le personnage de Jean-Paul Boher incarné par Stéphane Hénon). Ce dernier est d'ores et déjà programmé pour le 21 octobre prochain.

Laetita Milot se rappelle de bons souvenirs

La diffusion approchant à grands pas, TV Grandes Chaînes a rencontré Laetitia Milot pour évoquer cet épisode inédit. Mais pas seulement. L'actrice est aussi revenu sur son meilleur souvenir lié à Plus Belle La Vie. La comédienne française révèle ainsi que "l'instant le plus marquant a été quand [elle a] visité les studios avec les acteurs." "Je m'en souviens d'autant plus que c'était le jour de mon anniversaire, le 5 juillet" raconte-t-elle avec nostalgie.

Son mari Badri lié à son pire souvenir de PBLV

Tout n'a pas toujours été rose, cela dit. Laetitia Milot évoque ainsi le tournage du prime au Maroc. Car outre avoir attrapé sur place la tourista, l'actrice a aussi dû être séparée, pendant trois semaines, de son mari Badri - avec qui elle ne désespère pas d'avoir un enfant malgré sa maladie. Heureusement pour la reine des régimes d'été, le prochain prime a surtout été tourné dans le commissariat du Mistral, dans les studios de Marseille.

A lire aussi : Cyril Hanouna désagréable avec Nicole Scherzinger ? "Il n'y a pas de stars ici" / Un chaton sauvé de justesse par deux hommes

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème