Alors que les beaux jours reviennent (un peu...), Laetitia Milot a décidé de se priver afin d'être bien dans son corps. Sur Twitter, l'actrice de Plus belle la vie a en effet dévoilé qu'elle avait suivi une détox' de 3 jours. Son "régime" miracle pour retrouver la forme ? Manger... des pommes. Et rien que ça !

Laetitia Milot mise tout sur les pommes

Ce n'est pas le moment de proposer une part de fondant au chocolat à Laetitia Milot. Car visiblement, l'interprète de Mélanie dans Plus belle la vie a décidé d'éviter les excès avant l'été. "Comme chaque année, je fais ma #detox #monodiete. Ça fait 3 jours que je mange que D pommes ce soir mon dernier repas @ oufff presque fini", a ainsi révélé la jolie brune, cette semaine sur Twitter. Avant de préciser : "Une détox est juste un bon nettoyage des intestins,je fais cette monodiète depuis 2 ans, et c'est vrai que je me sens mieux après.!" Et pendant ce drôle de "régime", elle peut compter sur Badri, son mari, qui adopte également les repas 100% pommes.

Laetitia Milot, une "grosse mangeuse"

Mais que ses fans se rassurent, la sexy Laetitia Milot n'est pas du genre à ne manger que des pommes toute l'année. Bien au contraire ! Dans une interview accordée à Ici Paris au printemps dernier, l'ex-candidate de Danse avec les stars confiait ainsi : "J'ai un sacré coup de fourchette (...) Je suis une grosse mangeuse. J'ai grandi avec le devoir de toujours terminer mon assiette ! Sauf qu'aujourd'hui, c'est pire : je me sers facilement une seconde fois !". Et de conclure : "En gros, si je ne faisais pas de sport, je serais ronde". Mais c'est (très) loin d'être la cas aujourd'hui.

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles