Lundi soir, le passage de Nicole Scherzinger dans Touche pas à mon poste avait fait du bruit. Et pas seulement pour sa tenue ultra sexy. Les téléspectateurs avaient reproché à Cyril Hanouna sa trop grande décontraction et son interview jugée irrespectueuse. Dans la quotidienne du mardi 7 octobre, l'animateur de D8 a tenu à répondre aux critiques.

"Il n'y a pas de stars dans cette émission"

Tous les téléspectateurs ou presque de Touche pas à mon poste avaient souligné les vannes insistantes et la drague appuyée de Cyril Hanouna à Nicole Scherzinger, laissant à peine l'invitée répondre à ses questions lors d'une interview complètement décousue. Alors au lendemain de l'émission, l'animateur de D8 s'est senti obligé de répondre aux nombreuses critiques des Twittos. "Il y a beaucoup de gens qui ont dit : 'Ouais Cyril, t'as abusé avec elle, tu l'as trop charriée.' Sachez une chose, nous on est comme ça dans Touche pas à mon poste, moi je traite les téléspectateurs, les chroniqueurs ou les grandes stars comme toute le monde. Ici, tout le monde sera logé à mon mauvais anglais", a-t-il expliqué.

"Nicole Scherzinger était très contente d'être là"

Et à ceux qui s'interrogeaient sur le ressenti de la chanteuse sexy de Your Love après l'émission, Cyril Hanouna a confié qu'elle avait visiblement passé un très bon moment : "Nicole Scherzinger était très contente d'être là sachez le. Elle est tellement classe qu'à la fin de l'émission, elle est venue me voir et elle m'a dit : 'Cyril excuse me, j'étais pas en tenue pour faire du yoga. Si tu m'avais prévenu, j'aurai pu en faire' Franchement, la meuf est classe". Heureusement qu'elle n'avait pas entendu Cyril Hanouna qualifier l'une de ses chansons de "merde". Et à l'avenir, que tous les futurs invités du show soient prévenus : "Pour nous il n'y a pas de stars dans cette émission et ce sera toujours comme ça".

Cyril Hanouna et Nicole Scherzinger dans Touche pas à mon poste, le 6 octobre 2014 sur D8
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème