Pour son anniversaire hier, mardi 23 septembre 2014, Cyril Hanouna a été gâté dans Touche pas à mon poste sur D8. S'il a offert une vengeance à ses chroniqueurs, l'animateur de 40 ans a aussi été la cible de Bertrand Chameroy. Ce dernier a dévoilé de vieilles vidéos qui ont (un peu) mis la honte à la star de D8.

Si Cyril Hanouna moque souvent de ses chroniqueurs, ces derniers ont pris le pouvoir hier dans Touche pas à mon poste. S'il a fini l'émission complètement trempé après un jeu, Bertrand Chameroy aussi a profité des 40 ans de l'animateur pour dévoiler des images inédites de l'animateur de TPMP.

Les dossiers de Bertrand Chameroy

Venu présenter la chronique Ce qu'il fallait louper, le beau brun ne s'est pas fait prier pour se moquer de Cyril Hanouna. En plus d'un zapping détourné pour lui souhaiter un bon anniversaire, Bertrand Chameroy a dévoilé des images inédites de Cyril Hanouna datant des années 2000. Dans les courts passages de la vidéo, on découvre un Cyril Hanouna étrangement déguisé ou encore torse-nu. Des images qui ont fait rire et rougir l'animateur star de D8. La séquence est à découvrir ci-dessous à 4m30.

Cyril Hanouna : Bertrand Chameroy dévoile de vieilles vidéos dans Touche pas à mon poste le 23 septembre 2014

Des cadeaux pour le public

Si c'était l'anniversaire de Cyril Hanouna hier, l'animateur n'a pas reçu de cadeaux sur le plateau de TPMP... mais en a offert. Résultat ? Après un faux tirage au sort, chaque personne présente dans le public a quitté l'émission avec... une tablette. La classe !

Cyril Hanouna offre des cadeaux au public dans Touche pas à mon poste le 23 septembre 2014
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème