Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 23 septembre 2014, Cyril Hanouna fêtait ses 40 ans en direct dans Touche pas à mon poste sur D8. Evidemment, l'animateur avait prévu une surprise pour ses chroniqueurs, qu'il ne cesse de torturer dans l'émission. Ces derniers avaient l'occasion de se venger et ne se sont pas privés.

En attendant l'arrivée tant redoutée qu'attendue de Nabilla Benattia dans l'équipe de TPMP, l'émission fêtait hier l'anniversaire de Cyril Hanouna. L'animateur qui enchaîne les délires sur D8 a terminé la soirée trempé après un jeu proposé à Enora Malagré, Bertrand Chameroy et les autres.

Cyril Hanouna trempé dans TPMP

Pour fêter son anniversaire comme il faut, le futur animateur de The Cover avait décidé de laisser ses chroniqueurs se venger. Il faut dire qu'au fur et à mesure des émissions, tous ont été pris à partie par Cyril Hanouna que ce soit Enora Malagré avec ses photos sexy, Bertrand Chameroy et son interview pour GQ ou encore Thierry Moreau face à Black M.

Pour se venger, les chroniqueurs de l'émission ainsi que Cristina Cordula, invitée de Touche pas à mon poste hier, avaient l'opportunité de faire basculer Cyril Hanouna dans un bac rempli d'eau. Le but était simple : envoyer une balle sur un bouton qui l'envoyait directement dans l'eau. Si les chroniqueurs avaient un peu la main gauche, c'est Jean-Luc Lemoine qui a fini par aller appuyer lui-même sur le bouton, envoyant valser l'animateur dans l'eau. Une chose que Cyril Hanouna a pris avec humour et qu'il a tenté de reproduire, sans succès, sur Bertrand Chameroy.

Découvrez la vengeance des chroniqueurs de TPMP sur Cyril Hanouna en vidéo dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème