6 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 1er septembre, c'était la rentrée de Touche pas à mon poste sur D8. L'occasion pour la bande de TPMP de revenir sur quelques faits d'actualité qui ont eu lieu durant leur absence. Parmi les sujets évoqués : les fameuses photos de vacances d'Enora Malagré topless, publiées dans le dernier numéro du magazine Voici. Des clichés seins nus dont Cyril Hanouna s'est "très" légèrement moqué.

Des photos gênantes

Même en vacances, les stars ne sont jamais tranquilles. Qu'elles se trouvent en France ou à l'autre bout du monde, il y aura toujours un paparazzi pour les suivre et immortaliser leur séjour pour les magazines People. Enora Malagré l'a appris à ses dépens cet été. Le week-end dernier, des clichés de la jeune femme, pris lors de son voyage aux Baléares et sur lequel elle apparaît seins nus, se sont retrouvés en Une de Voici. Une mésaventure sur laquelle elle est brièvement revenue hier, lundi 1er septembre, dans la première émission de Touche pas à mon poste de la rentrée. L'animatrice d'Enora Le Soir n'aurait pas dû.

Enora Malagré moquée par Cyril Hanouna dans TPMP

"Je suis partie sur une île que je pensais tranquille avec des amis et j'ai vécu donc nue," explique ainsi la rivale de Jean-Marc Morandini. Il n'en fallait pas moins pour remettre Cyril Hanouna sur les rails de l'humour. "Ah oui, on a vu des photos ce week-end. J'ai eu beaucoup d'appels de mes amis", plaisante-t-il. Et d'ajouter : "Apparemment, vous ne risquez pas de vous noyer !" Bien que huer par le public, le papa cool n'a pas pu s'empêcher d'en rajouter une couche. "On m'avait vu une semaine avant dans un journal people avec mes enfants, j'avais les brassards. Et bien apparemment, Enora ne les met pas autour de ces bras."

Heureusement pour lui, celle qui angoisse de ressembler aux candidats de télé-réalité a plutôt bien pris sa boutade. "Je prends ça pour un compliment", a-t-elle d'ailleurs conclu sur le sujet, comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles