Enora Malagré prête à changer dans Touche pas à mon poste ?
Enora Malagré prête à changer dans Touche pas à mon poste ?
S'il faudra attendre encore quelques jours avant de retrouver toute la bande de Touche pas à mon poste sur D8, Enora Malagré promet déjà quelques changements de sa part. Interrogée par le magazine Grazia, la blonde préférée de Cyril Hanouna avoue s'être remise en question.

On a encore pu le constater l'année dernière, Enora Malagré ne laisse jamais indifférent lorsqu'elle intervient dans Touche pas à mon poste. Souhaitant rester naturelle et n'hésitant jamais à dire ce qu'elle pense, il lui arrive régulièrement d'être trop direct et donc, méchante.

L'heure du changement ?

Toutefois, il n'est pas impossible que ce comportement soit désormais de l'histoire ancienne. Comme le confirme l'animatrice radio à Grazia (dont les propos ont été rapportés par nos confrères de Purepeople), elle a commencé son introspection : "La difficulté pour moi est de trouver comment (faire passer les messages). La finesse, la stratégie et l'élégance me manquent parfois... Le vide de sens m'intrigue et m'angoisse même si souvent j'ai, moi aussi, été très vaine."

La peur d'Enora

Et la raison d'un tel changement est simple, elle a finalement peur de devenir ce qu'elle critique : "J'angoisse de ressembler aux candidats de télé-réalité manipulés pour la plupart. Ce sont de nouveaux objets de foire, des attractions. On ne rit pas avec eux, mais d'eux. C'est la télé de l'humiliation, qui repose sur les pulsions de mort que décrivait Freud. (...) J'ai moi-même fait des choses très sottes et racoleuses et je me retrouve avec d'innombrables casseroles."

Traduction ? On ne devrait pas assister à une nouvelle interview mémorable comme celle de Pharrell Williams. Oui, c'est dommage.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles