6 photos
Voir le diapo
Sûr que vous n'êtes pas passés à côté de cette interview de Pharrell Williams par Enora Malagré. Après sa publication, l'animatrice de Virgin Radio a été victime d'une déferlante de critiques sur Twitter, dénonçant son attitude non-professionnelle face au chanteur de 'Happy'. Hier soir dans son émission, la blonde s'est expliquée : "Sachez que ça me fait presque plaisir. On parle de moi, je trouve ça très mignon, merci les copains !"

Twitter critique Enora Malagré

Lundi soir, Virgin Radio diffusait une interview enregistrée la veille de la superstar Pharrell Williams. Dans la foulée, la radio a posté la vidéo de cet entretien réalisé par Enora Malagré et Stéphane Bak. Et si la réaction du chanteur en écoutant Patrick Juvet a fait rire tout le monde, le reste de l'interview a vite été décrié. Pendant huit minutes, l'animatrice de Virgin Radio et chroniqueuse de TPMP agit en vraie groupie. "RT si toi aussi comme Enora tu as 34 ans mais tu parles comme si tu en avais 14 pour essayer de pécho Pharrell" commente un internaute, quand une autre complète : "Cette "interview" de Pharrell par Enora me démoralise totalement. RIP le journalisme musical quoi :(".

"Déchaînez-vous, ça glisse sur moi"

Face à cette déferlante et à la suppression de la fameuse vidéo par Virgin Radio (toujours en ligne par ici), Enora Malagré a donné quelques explications dans sa libre antenne d'hier soir. La blonde raconte : "J'ai voulu faire une interview à la cool, assure-t-elle. Avec du second degré quand je lui dis 'ça va bébé', c'est comme ça que j'appelle tout le monde ! Je voulais faire un truc un peu décontracté" Un "second degré" qui n'a visiblement pas fonctionné. Enora Malagré elle-même a donc demandé à ce que son interview soit retirée de Youtube "car ça devenait un petit peu absurde". Pourtant la grande gueule du PAF ne regrette rien : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi ! Et sachez que ça me fait presque plaisir. On parle de moi, je trouve ça très mignon, merci les copains !"

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles