Dès la rentrée prochaine, Enora Malagré animera les soirées de Virgin Radio. Et l'acolyte de Cyril Hanouna ne sera pas seule. D'après le Parisien, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste pourra également compter sur la présence du jeune humoriste Stéphane Bak. De grosses vannes en perspective.

Décidément, Stéphane Bak va avoir une rentrée bien chargée, et pas seulement à l'école. Le jeune humoriste, que les téléspectateurs ont notamment pu apercevoir dans le Grand Journal de Canal+, rejoindra l'équipe de chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste, à partir du 26 août prochain. Et il n'a pas seulement tapé dans l'oeil de Cyril Hanouna. Enora Malagré a elle aussi succombé à ses vannes.

Stéphane Bak rejoint Enora Malagré

D'après Le Parisien / Aujourd'hui en France, l'ex de DJ Cut Killer, qui vient de récupérer les clés des soirées de Virgin Radio, sera également épaulée par le comique de 16 ans. Avec Michaël Zazoun, l'ancien chroniqueur de l'émission 100% Mag, ils formeront un trio détonant qui officiera tous les jours, entre 21h et minuit.

Du neuf pour la Matinale

A noter que la matinale de Virgin Radio fait également peau neuve, menée d'une main de fer par Christophe Beaugrand. Ce dernier sera d'ailleurs accompagné par Florian Gazan, Emilie Picchereddu et... Lucienne, la mamie déjantée du Petit Journal de Yann Barthès. Autant dire que la bonne humeur devrait être au rendez-vous sur les ondes, du matin au soir.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles