Dès la rentrée, Christophe Beaugrand remplacera Cyril Hanouna à la matinale de Virgin Radio. Et parmi ses chroniqueurs, l'une ne passe pas inaperçue. L'animateur a choisi d'intégrer à son équipe Lucienne Moreau, la mamie caustique du Petit Journal.

Volà un mercato que personne n'avait prévu. A quelques jours de la rentrée, Virgin Radio a dévoilé la nouvelle équipe de la Matinale, pour remplacer Cyril Hanouna, Cartman, Miko et les autres. Au micro, Christophe Beaugrand prendra les rennes du 6h-9h. Chroniqueur people pour 50min Inside sur TF1 et En Mode Gossip sur NT1, il intervient aussi régulièrement sur Europe 1 dans la bande à Ruquier.

Lucienne répond au courrier du coeur

Dans une photo hommage à Friends, on vient de découvrir les visages du reste de son équipe. Outre Florian Gazan et Emilie Picchereddu, Beaugrand a choisi de faire appel à Lucienne, la mamie du Petit Journal et de Groland. A 80 ans, celle qu'on a l'habitude de voir dans des pubs pour Cetelem ou Adopteunmec.com répondra "au courrier du coeur des auditeurs, mais s'invitera aussi lors des interviews des personnalités invitées. Lucienne fera également des chroniques musique", explique Virgin Radio à l'AFP.

Virgin Radio : une Matinale décalée

"Quand, en réunion, quelqu'un a parlé de Lucienne, j'ai dit 'foncez'. Elle est tellement plus jeune et décalée que certains vrais jeunes. C'est la caution décalée de l'émission", raconte Roberto Ciurleo, directeur de la station. La Matinale de Virgin Radio, renommée "Virgin Tonic", misera donc tout sur un ton décalé, à écouter à partir du 26 août.

 

 

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème