Tandis que Cyril Hanouna cartonne chaque soir sur D8 dans Touche Pas à Mon Poste, l'animateur du moment va bientôt être remplacé. Rassurez-vous votre télévision ne sera pas orpheline, puisque c'est à la radio que le changement aura lieu. Comme l'annonce Télé-Loisirs, c'est Christophe Beaugrand qui lui succédera à la matinale de Virgin après son départ pour Europe 1.

Il n'y a pas qu'au foot où l'été est propice au mercato, la télé et la radio sont aussi énormément touchés par ces transferts. Et cette année ne fera pas exception. Ainsi, comme nous vous l'annoncions récemment, Cyril Hanouna a décidé de quitter la matinale de Virgin pour se rendre sur Europe 1.

Une case très enviée

De quoi faire des envieux parmi ses probables remplaçants, puisque la case du matin est la plus intéressante pour tous les animateurs. Toutefois, alors que l'on s'attendait à y découvrir Cartman (Sébastien Patoche), c'est un autre nom qui vient surprendre tout le monde. D'après Télé-Loisirs, c'est Christophe Beaugrand qui a été choisi par la station.

Nouveau rôle pour Beaugrand

Alors que Beaugrand est l'une des stars de l'émission people de TF1, 50 mn inside, l'animateur va bientôt vivre un grand bouleversement, devenant (enfin) la tête d'affiche d'une émission. Et bien que son équipe n'est pas encore connue, les premières rumeurs annoncent la présence de Florian Gazan, un habitué de la case horaire.

Il n'y a plus qu'à espérer pour lui que le succès sera au rendez-vous. Après la hype Hanouna, la pression s'annonce immense.

Cyril Hanouna
TPMP : grosse frayeur, un spectateur fait un malaise impressionnant en direct sur le plateau
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles