6 photos
Voir le diapo
Un seul succès ne suffit pas à Sébastien Patoche. Après avoir cartonné avec 'Quand il pète, il troue son slip', le chanteur déjanté (interprété par Cartman) compte bien refaire trembler les charts avec 'La Cartouche', nouvel extrait de son 1er album. Pour l'occasion, le pote de Cyril Hanouna a préparé un clip parodique d'un gros, gros tube du moment.

La Cartouche, le prochain tube de Sébastien Patoche

On n'a pas fini d'entendre parler de Sébastien Patoche, ex-Sébastien Patrick. Devenu un véritable phénomène avec le succès de Quand il pète, il troue son slip - qui a doublé Get Lucky de Daft Punk sur iTunes - le chanteur interprété par Cartman va bientôt sortir son premier album "J'emmerde les bobos", dans les bacs le 8 juillet. Prochain single de cet opus ? La Cartouche, un titre aux paroles très... distinguées : "pan, pan, pan, je lui mettrais bien une cartouche (...) je ne suis pas chasseur mais je lui mettrais bien une cartouche".

 

Une parodie de Blurred Lines

Véritable roi de la déconne, Sébastien Patoche a prévu un clip buzz pour son single La Cartouche : une parodie de la vidéo très hot de Blurred Lines, le tube (polémique) signé Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. Et pour l'occasion, Cartman s'est offert les services de Tony, aka... "Pharrell Minable". Dans les coulisses, ce dernier promet d'ailleurs un "clip terrible", et assure : "même les Daft Punk à côté c'était de la rigolade". On veut bien le croire.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème